Reiki niveau 4

STAGE DE REIKI IV

Ce stage s’enseigne en deux jours intensifs.
Il s’adresse à tous ceux qui désirent voir changer leur vie radicalement… C’est un véritable tournant énergétique et un véritable tournant sur votre chemin spirituel… Il s’adresse aussi à tous ceux qui désirent et décident de dédier leur vie à l’enseigne­ment du Reiki et devenir des Maîtres enseignants professionnels. En effet, le certificat de Maîtrise attribué, donne droit à enseigner le Reiki dans tout le monde.

Il y a ceux qui font le stage pour eux-mêmes, pour leur propre développement personnel et/ou pour pouvoir initier au Reiki leur famille et leurs amis ou en faire une activité professionnelle…

Le stage inclut l’enseig­nement complet du Reiki (avec quatre symboles additionnels par rapport à l’enseignement traditionnel, pour arriver à un total de 9 symboles).

Après ce stage, le nouveau Maître aura toutes les connaissances théoriques ainsi que les capacités énergétiques nécessaires pour enseigner tous les degrés, y compris celui de Maître Reiki.

Du point de vue énergétique, le stage de Maîtrise représente un moment exceptionnel dans la vie de toute personne, quelles que soient ses motivations pour la Maîtrise.

Ce stage est très intense. Il représente le démarrage d’un très fort processus d’auto-guérison et d’évolution spirituelle.

Prérequis au Reiki IV : Les 3 premiers degrés de Reiki.

Maître Reiki Usui : Tania Rezé ; Formation et sources : Maître Reiki Usui Christian Kalafate
Toute copie même partielle est interdite, Copyright 2013 tous droits réservés.